— Retrouvez toutes mes prestations SEO au service de votre site
Services SEO
Un bon référencement commence par une bonne analyse initiale
Audit SEO
Qui sont vos concurrents web ? Quels sont les mots clés recherchés par vos prospects ? Quel volume de recherche ces mots clés représentent-ils ?
Répondre à ces différentes questions est l’objectif de l’audit SEO, orienté mots clés et analyses concurrentielle.
Un bon référencement ne peut se faire sans une base technique saine.
Audit Technique SEO
Votre site est-il bien construit ? Est-il rapide à charger ? Les moteurs de recherche accèdent-ils bien à l’ensemble des informations ? Quel est l’état de votre indexation sur Google ?
Répondre à ces différentes questions est l’objectif de l’audit Technique SEO.
Un bon référencement ne peut se faire sans des contenus bien travaillés.
Contenus SEO
La rédaction de contenus web est un travail primordial, malheureusement souvent sous-estimé par les clients.
Produire des contenus à la fois pour les internautes et pour les moteurs de recherche est pourtant capital, chronophage, et cela a un coût.
Un bon référencement se base sur une bonne stratégie de backlinks.
Popularité SEO
Les liens sont à la base du web. D’ailleurs, au début des années 2000, on disait que l’on « surfait sur la toile », symbolisait le fait que l’on naviguait sur internet de lien en lien…
Disposer de liens sur des sites de qualité, en relation avec le vôtre, va permettre d’accroître votre popularité aux yeux des moteurs de recherche.
Témoignages clients
Retrouvez la totalité des témoignages et recommandations sur mon profil Linked In.
Il analyse en profondeur le
référencement, cherche à comprendre le « pourquoi » basé sur de la data.
Léa Iggert – KOBAN
Ce que j’apprécie le plus chez Fred, c’est qu’il se met toujours à notre hauteur avec bienveillance et esprit positif.
Charly Ferraris – FBKT
Prenons rendez-vous
Et réfléchissons à une stratégie en adéquation avec votre situation, votre environnement thématique et concurrentiel, vos moyens humains et financiers.
Les questions essentielles avant de commencer :
- Avez-vous un site web ? Et si non, avez-vous rédigé un cahier des charges ?
- Votre site est-il récent et en adéquation avec les pré-requis techniques pour un bon référencement ? Ne vous inquiétez pas, je m’occupe de répondre à cette question !
- Vos contenus sont-ils pertinents et optimisés ?
- Votre site est-il populaire sur le web ? Surtout par rapport à vos concurrents ?
- Et forcément, avez-vous du budget ?