— Et si on se posait les bonnes questions avant de démarrer ?
Audit SEO
Connaissez-vous le marché SEO dans votre secteur ?
Objectif de l’audit SEO
Qui sont vos concurrents web ? Quels sont les mots clés recherchés par vos prospects ? Quel volume de recherche ces mots clés représentent-ils ?
Répondre à ces différentes questions est l’objectif de l’audit SEO, orienté mots clés et analyses concurrentielle.
Cette analyse est capitale, indispensable, non seulement pour vous afin d’avoir une idée précise de votre marché, mais aussi pour votre consultant SEO afin qu’il puisse s’imprégner de votre environnement thématique, concurrentiel et géographique.
Tous nos services
Nous réalisons des prestations mensuelles, au forfait, comprenant du travail sur les 3 piliers du référencement que sont la Technique, le Contenu et la Popularité. Nos prestations sont sur mesure, évaluées en fonction de votre secteur d’activité, géographique et concurrentiel.
Audit SEO
Technique SEO
Contenus SEO
Popularité
Témoignages clients
Retrouvez la totalité des témoignages et recommandations sur mon profil Linked In.
Il analyse en profondeur le
référencement, cherche à comprendre le « pourquoi » basé sur de la data.
Léa Iggert – KOBAN
Ce que j’apprécie le plus chez Fred, c’est qu’il se met toujours à notre hauteur avec bienveillance et esprit positif.
Charly Ferraris – FBKT
Prenons rendez-vous
Et réfléchissons à une stratégie en adéquation avec votre situation, votre environnement thématique et concurrentiel, vos moyens humains et financiers.
Les questions essentielles avant de commencer :
- Avez-vous un site web ? Et si non, avez-vous rédigé un cahier des charges ?
- Votre site est-il récent et en adéquation avec les pré-requis techniques pour un bon référencement ? Ne vous inquiétez pas, je m’occupe de répondre à cette question !
- Vos contenus sont-ils pertinents et optimisés ?
- Votre site est-il populaire sur le web ? Surtout par rapport à vos concurrents ?
- Et forcément, avez-vous du budget ?