— Et si on vérifiait que votre site est prêt à se positionner ?
Audit Technique SEO
Etes-vous sûr que votre site répond aux besoins des moteurs ?
Objectif de l’audit Technique SEO
Votre site est-il bien construit ? Est-il rapide à charger ? Les moteurs de recherche accèdent-ils bien à l’ensemble des informations ? Quel est l’état de votre indexation sur Google ?
Répondre à ces différentes questions est l’objectif de l’audit Technique SEO.
Avoir un beau site web, c’est bien ; mais avoir un site web efficace, prêt à performer, c’est mieux !
Et malheureusement, beaucoup d’agences web ne font pas ce travail lors de la mise en place d’un site web…
Tous nos services
Nous réalisons des prestations mensuelles, au forfait, comprenant du travail sur les 3 piliers du référencement que sont la Technique, le Contenu et la Popularité. Nos prestations sont sur mesure, évaluées en fonction de votre secteur d’activité, géographique et concurrentiel.
Audit SEO
Technique SEO
Contenus SEO
Popularité
Témoignages clients
Retrouvez la totalité des témoignages et recommandations sur mon profil Linked In.
Il analyse en profondeur le
référencement, cherche à comprendre le « pourquoi » basé sur de la data.
Léa Iggert – KOBAN
Ce que j’apprécie le plus chez Fred, c’est qu’il se met toujours à notre hauteur avec bienveillance et esprit positif.
Charly Ferraris – FBKT
Prenons rendez-vous
Et réfléchissons à une stratégie en adéquation avec votre situation, votre environnement thématique et concurrentiel, vos moyens humains et financiers.
Les questions essentielles avant de commencer :
- Avez-vous un site web ? Et si non, avez-vous rédigé un cahier des charges ?
- Votre site est-il récent et en adéquation avec les pré-requis techniques pour un bon référencement ? Ne vous inquiétez pas, je m’occupe de répondre à cette question !
- Vos contenus sont-ils pertinents et optimisés ?
- Votre site est-il populaire sur le web ? Surtout par rapport à vos concurrents ?
- Et forcément, avez-vous du budget ?